Accueil

LonRise Equipment Co. Ltd.

Profil d'entreprise

La formation de Lonrise

 

Ma société a été fondée en 2007 comme distributeur et intégrateur de Cisco domestiquement. Après le développement ferme de 4 ans, il a repéré les affaires à l'étranger. Ainsi Lonrise a fait un pas sur la route en tant que fournisseur global de CISCO qui a possédé une bonne réputation dans le champ. Nous gagnons non seulement une confiance continue de vieux clients mais attirons également beaucoup de nouveaux clients.

AU SUJET DES USA

 

 

 

Lonrise est spécialisé en fournissant l'équipement de Cisco scellé nouvel par original. Notre produit peut créer la rentabilité énorme pour notre client. Notre service supérieur fait à la procédure d'acquisition de notre client un voyage confortable. Lonrise se concentre sur la construction de la Manche d'offre d'équipement de Cisco. Nous sommes le fournisseur d'équipement du réseau et la source supérieurs du nouvel équipement de Cisco. Nous sommes le premier choix de votre source de produit de Cisco.

 

Lonrise peut bas votre coût d'infrastructure de mise en réseau. Nous fournissons le nouvel équipement de Cisco autour de 50%-75% basé sur le prix courant global. Nous essayons de garder notre prix aussi bas comme possible. Et en attendant nous des luttes pour donner notre meilleur service labourons chaque des détails.

 

Lonrise fournit tout l'équipement de Cisco scellé nouvelle par usine, logiciel et permis de module y compris de Cisco routeurs, de commutateurs de Cisco, de pare-feu de Cisco, de Cisco et de Cisco de parent.

 

Les personnes de Lonrise croient que seulement par la gestion honorable et le plus grand service, nous pouvons gagner la réputation pour notre société.

 

 

 

Associés :

 

Chaque année nous avons obtenu beaucoup de clients différents pays de Dubaï, Inde, Chili, Pakistan, Afrique…, venus pour chez nous pour des projets de Cisco/Huawei.  Après entretien face à face, nous avons établi la confiance mutuelle de l'un l'autre et pouvons faire plus d'affaires ensemble à long terme, avons le bon relastionship.

 

 

 

Bureau de Changhaï

 

 

 

 

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

                                                            Bref Histroy de LonRise

 

La société a été fondée en 2007 comme distributeur et intégrateur de Cisco domestiquement. Après le développement ferme de 6 ans, il a repéré les affaires à l'étranger. Ainsi Lonrise a fait un pas sur la route en tant que fournisseur global de CISCO qui a possédé une bonne réputation dans le champ. Nous gagnons non seulement une confiance continue de vieux clients mais attirons également beaucoup de nouveaux clients.

 

Dossier :

 

En 2010, nous avons trouvé LonRise pour des affaires de demositc, à Changhaï nous commençons avons seulement 3 personnes avec la pièce officielle très petite. 

 

 

En 2013, nous avons trouvé la succursale de Suzhou, maintenant Suzhou que c'est le headoffice de LONRISE.

 

 

En 2015, notre bureau de Changhaï deviennent plus grand, et le personnel augmenté à 8-10 personnes

 

 

En 2018, nous avons complètement le département de travail avec la haute équipe efficace de travail 
 
 
 
 

Lonrise est spécialisé en fournissant l'équipement de Cisco scellé nouvel par original. Notre produit peut créer la rentabilité énorme pour notre client. Notre service supérieur fait à la procédure d'acquisition de notre client un voyage confortable. Lonrise se concentre sur la construction de la Manche d'offre d'équipement de Cisco. Nous sommes le fournisseur d'équipement du réseau et la source supérieurs du nouvel équipement de Cisco. Nous sommes le premier choix de votre source de produit de Cisco.

 

Nous adhérons toujours pour fournir le meilleur service à notre chaque des clients, n'importe quel quesiton, nous essayerons notre meilleur pour aider nos clients à le résoudre. Les produits de service de haute qualité et de bonne qualité est l'arme magique de notre développement.

 

 

 

LonRise Equipment Co. Ltd. LonRise Equipment Co. Ltd. LonRise Equipment Co. Ltd. LonRise Equipment Co. Ltd. LonRise Equipment Co. Ltd. LonRise Equipment Co. Ltd.
1 2 3 4 5 6
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Moyen-Orient

Afrique

Type d'entreprise

Distributeur/grossiste.

Agent

Vendeur

Marques : Cisco/Huawei/HP/Juniper

Nombre d'employés : 8~10

Chiffre d'affaires : 500-1000

Année d'établissement : 2010

Export pc : 30% - 40%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité émetteur-récepteur optique de SFP en ventes De bonne qualité émetteur-récepteur optique de SFP en ventes De bonne qualité émetteur-récepteur optique de SFP en ventes De bonne qualité émetteur-récepteur optique de SFP en ventes

Home

LonRise Equipment Co. Ltd.

Company Profile

The Formation of Lonrise

 

My Company was founded in 2007 as Cisco distributor and integrator domestically. After 4 years' steadfast development, it spotted the business abroad. Thus Lonrise stepped on the road as a global CISCO supplier which has owned a good reputation within field .We not only gain a continued trust from old customers but also attract many new customers.

ABOUT US

 

 

 

Lonrise is specialized in supplying new original sealed Cisco equipment. Our product can create tremendous cost effectiveness for our customer. Our superior service makes our customer's purchasing process a comfortable journey. Lonrise concentrates on the construction of Cisco equipment supply Channel. We are the superior network equipment supplier and source of Cisco new equipment. We are the first choice of your Cisco product source.

 

Lonrise can low your cost of networking infrastructure. We supply new Cisco equipment around 50%-75% based on global list price. We endeavor to keep our price as low as possible. And meanwhile we struggles to give our best service till each details.

 

Lonrise supplies all new factory sealed Cisco equipment, including Cisco Routers, Cisco Switches, Cisco Firewall, Cisco module and relative Cisco software and license.

 

Lonrise people believe that only through creditable management and utmost service, we can win reputation for our company.

 

 

 

Business Partners:

 

Every year we got many customers from Dubai, India, Chile, Pakistan, Africa...different countries, Come to visit us for Cisco/Huawei projects.  After face to face talk, we've built mutual trust of each other and can do more business together in the long term, Have good relastionship.

 

 

 

Shanghai Office

 

 

 

 

 

View More About Us
our company

                                                            LonRise's Brief Histroy

 

The Company was founded in 2007 as Cisco distributor and integrator domestically. After 6 years' steadfast development, it spotted the business abroad. Thus Lonrise stepped on the road as a global CISCO supplier which has owned a good reputation within field .We not only gain a continued trust from old customers but also attract many new customers.

 

Brief:

 

In 2010, we found LonRise for demositc business, In Shanghai begin we only have 3 people with very small offical room. 

 

 

In 2013, we found Suzhou branch Office, now Suzhou it's LONRISE'S headoffice.

 

 

In 2015, our Shanghai office become larger, and the staff expanded to 8-10 people

 

 

In 2018, we have the completely work department with High efficient work team 
 
 
 
 

Lonrise is specialized in supplying new original sealed Cisco equipment. Our product can create tremendous cost effectiveness for our customer. Our superior service makes our customer's purchasing process a comfortable journey. Lonrise concentrates on the construction of Cisco equipment supply Channel. We are the superior network equipment supplier and source of Cisco new equipment. We are the first choice of your Cisco product source.

 

We always adhere to provide the best service to our every customers, any quesiton, we will try our best to help our customers to solve it. The high quality service and good quality products is the magic weapon of our development.

 

 

 

LonRise Equipment Co. Ltd. LonRise Equipment Co. Ltd. LonRise Equipment Co. Ltd. LonRise Equipment Co. Ltd. LonRise Equipment Co. Ltd. LonRise Equipment Co. Ltd.
1 2 3 4 5 6
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Middle East

Africa

Business Type

Distributor/Wholesaler

Agent

Seller

Brands : Cisco/Huawei/HP/Juniper

No. of Employees : 8~10

Annual Sales : 500-1000

Year Established : 2010

Export p.c : 30% - 40%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality SFP Optical Transceiver for sales Good quality SFP Optical Transceiver for sales Good quality SFP Optical Transceiver for sales Good quality SFP Optical Transceiver for sales